Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premiére journée (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
* Staff } Swan & Humaine
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 97
Âge du Perso' : 16ans
Emploi/loisirs : étudiante au licée de Forks
Humeur : Maussade et Solitaire Bref comme d'habitude
Tite Photo : Premiére journée (Libre) Icontwilight5
Date d'inscription : 09/07/2008

{ Just Me *
Pouvoir: /////
Race: Humaine trés maladroite
Amis & Ennemis:

Premiére journée (Libre) Empty
MessageSujet: Premiére journée (Libre)   Premiére journée (Libre) Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:43

>> Il devait être six heures édemie quand son réveille sonna , Bella se leva dans le coltare , ce qu'elle fit en premier en se levant fut d'ouvrir les volée devant elle les rues de forks se réveillée dans le bruit d'oiseaux que l'on pouvait voir entrain de voler dans ce ciel orageux , il y avait des nuages gris mais pas noir du moins pas encore , Isabella souffla , elle venait de se rapellez qu'elle était a Forks et pas en Arizona .

>> Elle se dirigea traînant les pieds jusqu'à la salle de bain qui était exclusivement pour elle , Bella était une jeune fille de taille petite ayant de long cheveux châtain au reflet brins et roux , elle avait des yeux marron et surtout une peau si pâle , même si Bella avait habiter en Arizona elle n'était pas une des c'est fille bronzée avec un grand sourire éclatent elle n'était pas une de c'est mannequins que l'on pouvait voire dans Vogue et tous les autres magazines de Mode ou peoples , elle était simplement Bella , Bella Swan jeune fille venant habiter cher son père et qui avait 16 ans .

>> Il devait être sept heure édemie quand Bella partie de la maison , Charlie avait laissait un mot :
" Bella je rentrerais tard je vais voir un match de footballs cher les Black a la Push bsx "

>> Bella monta dans voiture hésitent quelques secondes a ne pas fuir Forks et partie a l'aéroport direction L'Arizona , puis après quelques minutes elle démarra , elle passa devant les épiceries du centre ville puis elle arriva alors au lycée elle se gara .

>> elle n'eus pas de problème pour ce garée la plus part des gens ici n'avait que de vielles voitures et il ne venait quasiment pas en voitures , donc reprenant , elle se gara et sortie de la voitures tous les regard se poser sur elle pas par ce qu'elle état une top modèle blonde hiper belle non mais parce que elle était nouvelle et que les nouvelle personnes était rare dans cette petite ville qu'était Forks , Ou l'anonima était interdit , elle avenca dans le parking d'un pas lent mais pas trop ...


Revenir en haut Aller en bas
https://demoniaquelife.meilleurforum.com
Alice Cullen
Voit le futur&Vampire Cullen
Alice Cullen


Nombre de messages : 19
Âge du Perso' : 19 ans^^
Emploi/loisirs : Etudiante à Forks
Humeur : Extravertie
Tite Photo : Premiére journée (Libre) Img-165635cagvi
Date d'inscription : 31/08/2008

{ Just Me *
Pouvoir: Voit le futur
Race: Vampire
Amis & Ennemis:

Premiére journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premiére journée (Libre)   Premiére journée (Libre) Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:06

Alice passa la nuit à chasser.Encore une journée grise et monotone dans la petite bourgade de Forks.Quand est-ce que le soleil pointerrait enfin le bout de son nez? Dans quelques jours selons les prévisions d'Alice.Mais ce qui veut dire qu'ils ne pourront pas sortir vu ce que le soleil produit sur les vampires.Revenons en à la nuit d'Alice: elle avait chassée en compagnie de toute la "jeune" famille:Rosalie, Edward, Emmet et Jasper.Elle avait attrapé trois cerfs mais ce n'est pas son met préféré.Vu qu'il avaient cours le lendemain, les Cullen avaient décidés d'aller chasser dans la fôret et de ne pas trop s'éloigner.Lorsqu'ils étaient rentrés de chasse, Alice eut une vision:dans cette vision, elle voyait la nouvelle Isabella Swan, la fille du chef Swan, à l'école.
Alice se préparra rapidement:elle enfila un jean slim noir et un t-shirt blanc avec une petite veste.Elle se maquilla rapidement et pris la direction du lycée dans la voiture de Rosalie:la bmw rouge.Lorsque tous le monde étaient descendus de la voiture, Alice se dirigea vers la nouvelle qui était seule, marchant lentement.


-Bonjour, moi c'est Alice.Tu dois être Isabella?

Alice affichait une mine radieuse comme toujours et respirait à pleins poumons.On pouvait sentir sa bonne humeur se propager de partout ou elle passait.Alice voyait bien dans le regard de Bella qu'elle était pas rassurée et qu'elle était timide.Normal, ça se comprends surtout quand vous arrivez dans un lycée ou tous le monde connais tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
* Staff } Swan & Humaine
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 97
Âge du Perso' : 16ans
Emploi/loisirs : étudiante au licée de Forks
Humeur : Maussade et Solitaire Bref comme d'habitude
Tite Photo : Premiére journée (Libre) Icontwilight5
Date d'inscription : 09/07/2008

{ Just Me *
Pouvoir: /////
Race: Humaine trés maladroite
Amis & Ennemis:

Premiére journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premiére journée (Libre)   Premiére journée (Libre) Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:30

>> Bella qui avait continuait a marcher était passer a coter d'une Bmw rouge , certes c'était une belle voiture mais qui faisait surtout tache au millieus des pauvres voitures délabrés qui étaient a coter , Bella qui marchait tète baisser et qui ne regardait pas devant fut arété en pleine marches , une jeune femme c'était poser devant elle , elle était de la même taille que Bella sa peu était ci pâle mais elle dégager une fraîcheur de vivre inimaginable , elle était tous sourire et elle lui adressa alors la parole :

-Bonjour, moi c'est Alice.Tu dois être Isabella?

-Ravie de te rencontrait Alice !

>> Isabella lui adressa un petite sourire a peine décrivable sur son visage pâle , Isabella était assez timide et certes très peus rassurée , Isabella dit alors d'une voix timide mais très calme :

-Heu ouai je m'appelle Isabelle mais je préfère que l'on m'appelle Bella !

>> Isabella lui adressa un sourire bref , elle ne savait pas quoi rajoutée d'autre , Alice était la première personnes qu'elle rencontrée , Bella ausa lancée un regard dérier Alice elle y voyait alors un jeune homme au cheveux blond un autre assez musclée et grand et un autre qui attisa impeu plus la curiosité , il était grand certes il avait des cheveux brins et un regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel ...

>> Bella s'attarda sur ce jeune homme puis se reprit alors et son regard se posa sur une jeune femme blonde qui était d'une beauté a couper le souffle , Bella remarqua que tous avait une peau très pâle ce qui fit frissonner Bella puis elle reprit alors son attention sur Alice elle lui sourit et dit :

- ce n'est pas la peine que je te demande comment tu sais mon prénom ?! tous le monde "connaît" tous le monde a Forks
Revenir en haut Aller en bas
https://demoniaquelife.meilleurforum.com
Alice Cullen
Voit le futur&Vampire Cullen
Alice Cullen


Nombre de messages : 19
Âge du Perso' : 19 ans^^
Emploi/loisirs : Etudiante à Forks
Humeur : Extravertie
Tite Photo : Premiére journée (Libre) Img-165635cagvi
Date d'inscription : 31/08/2008

{ Just Me *
Pouvoir: Voit le futur
Race: Vampire
Amis & Ennemis:

Premiére journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premiére journée (Libre)   Premiére journée (Libre) Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:06

Isabella adressa un petit sourire timide à Alice, sourire qu'elle lui rendit avec gentillesse.Puis Isabella repris la parole pour ajouter qu'elle préférée être nommée Bella.Alice sourit intérieurement *comme dans ma vision*.Puis Bella lui adressa un sourire avant de s'atarder sur la famille d'Alice, surtout sur le pus jeune: Edward Cullen.Alice eut un petit rire lorsqu'elle vit que Bella le fixait lui plus que les autres.

-C'est mon frère.

Alice s'adressa doucement à Bella et elle avait toujours ce sourire éblouissant fixé à ses lèvres.Elle attendit que Bella eut finie de poser son regard sur sa famille.Elle vit que celle-ci frissonna.Aucune expliquation à ce sujet.La vue de Bella se reposa sur le petit lutin qui était en face d'elle et elle ajouta qu'il n'était pas la peine qu'elle lui demande son prénom ce qui fit rigoler Alice.

-Non effectivement.Tous le monde connaîs tous le monde ici.Forks est vraiment une petite ville.Et puis tu étais attendue:la fille du chef Swan, très connu à Forks.

Alice lui fit un petit clin d'oeil et se plaça à côté d'elle.

-En parlant de Forks, le coin te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
* Staff } Swan & Humaine
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 97
Âge du Perso' : 16ans
Emploi/loisirs : étudiante au licée de Forks
Humeur : Maussade et Solitaire Bref comme d'habitude
Tite Photo : Premiére journée (Libre) Icontwilight5
Date d'inscription : 09/07/2008

{ Just Me *
Pouvoir: /////
Race: Humaine trés maladroite
Amis & Ennemis:

Premiére journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premiére journée (Libre)   Premiére journée (Libre) Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:16

Isabella reporta son regard sur la jeune femme qui tait devant elle , Puis Bella lui dit alors :

- ce n'est pas la peine que je te demande comment tu sais mon prénom ?! tous le monde "connaît" tous le monde a Forks ...

Alice souriat et dit :

-Non effectivement.Tous le monde connaîs tous le monde ici.Forks est vraiment une petite ville.Et puis tu étais attendue:la fille du chef Swan, très connu à Forks.

Alice lui fit un petit clin d'oeil et se plaça à côté d'elle.

-En parlant de Forks, le coin te plaît?


Isabelle lui fit un petit souriare elle avait remarquer différente personnes les regardaient parler , ce qui fit rire bella intérieurement , puis elle réponditalors a Alice qui avait dailleur toujour un grand sourire ...

- Avrez dire je viens ici depuis que je suis toute petite et je suis pas une grande fan des petite ville comme Forks je vient D'arizona donc sa change ...

dit Bella en faisant un sourire timide mais un peus plus a l'aise .Les gens était bizart pourquoid donc regardait til els cullen ainsi ?! ils était comme eux , on était tous pareille non ?!

- Je suis désolet mais je vais devoir yaller je dois aller remplire des papier !

Isabella avait vraiment des papier a remplire , mais d'un coter sa l'arenger , car elle était assez mal a laise , Bella lui lanca un dernier sourire et elle séloigna alors vers le halle ...


(H-S : Si Edward et les autres veulent poster ici ils peuvent , pour moi c'est la fin du poste ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://demoniaquelife.meilleurforum.com
Alice Cullen
Voit le futur&Vampire Cullen
Alice Cullen


Nombre de messages : 19
Âge du Perso' : 19 ans^^
Emploi/loisirs : Etudiante à Forks
Humeur : Extravertie
Tite Photo : Premiére journée (Libre) Img-165635cagvi
Date d'inscription : 31/08/2008

{ Just Me *
Pouvoir: Voit le futur
Race: Vampire
Amis & Ennemis:

Premiére journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premiére journée (Libre)   Premiére journée (Libre) Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:37

Bella sourit à Alice qui le lui renduit puis elle ajouta qu'elle n'était pas habituée à des petites villes comme Forks.Elle venait d'Arizona, comme dans la vision d'Alice.Celle-ci hocha la tête et répondit à l'affirmation de Bella.

-C'est sûr, c'est un changement.Et puis à Forks, il n'y à presque pas de soleil.

Alice poussa un petit soupir, toujours son sourire collé sur ses lèvres.Le soleil, qu'est-ce que ça peut faire du bien le soleil sur la peau d'un vampire.C'est comme si des milliers de cristaux sont inscrustés dans votre corps.C'est tout simplement éblouissant...pour un humain bien sûr.Bella lui dit qu'elle devait y aller pour cause de papier.Alice acquiesca doucement de la tête sans dire un mot.

-Je te laisse alors, a plus Bella.

Alice lui fit un petit signe de la main alors que Bella partait en direction du secreteriat, Alice prenait la direction du cours d'Espagnol, cours qu'elle partageait avec Jasper l'amour de sa vie, son ange, sa vie.Alice marcha en direction de la salle, se demandant quel cours avait Emmet, Rose et Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiére journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premiére journée (Libre)   Premiére journée (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiére journée (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: * { Forks :: * { Lycée de Forks :: Parking & Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser