Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Premier jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shawn Anderson
*_Bad Boy & Vampire
Shawn Anderson


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Tite Photo : Premier jour 9al97lvlmm
Date d'inscription : 31/08/2008

{ Just Me *
Pouvoir: Onde de choc
Race: Vampire
Amis & Ennemis:

Premier jour Empty
MessageSujet: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:47

Le temps était idéal pour un premier jour de classe, il faisait sombre et des nuages noirs obscurcissait le ciel, de temps à autre un coup de tonnerre résonnait au loin mais rien de bien méchant. Shawn arriva devant le lycée à pied, n'ayant pas encore trouver de voiture à son goût, il se dirigea vers le secrétariat pour prendre son emploi du temps, sa carte de cantine et le numéro de son casier. Quelques minutes plus tard, il était déjà ressortit, son emploi du temps en main, sa carte de cantine dans sa poche et le numéro de son casier graver dans sa mémoire.

*Sympa l'emploi du temps, j'aime bien commencé tôt le matin et finir tôt l'après-midi Smile !*

Il se dirigea vers la porte d'entrée du lycée, les gens commençaient à arriver et Shawn se sentait observé, il entra dans le hall, et se mit à la recherche de son casier. Il était habillé avec un jean large, un tee-shirt et une chemise, pas vraiment le genre de tenue que l'on mets quand il pleut mais lui était insensible au froid alors pourquoi se charger inutilement, en plus ça lui allait plutôt bien. Arrivé devant le casier correspondant au numéro 179 qui lui avait été attribué, il l'ouvrit avec le code que lui avait fournit la secrétaire et commença à changer le code pour y mettre celui qu'il avait choisit lorsqu'un grand mec s'adressa à lui.

"Hé mec, tout les casiers de cette rangée sont à moi, faut payer pour s'en servir. !"

Shawn soupira, il avait oublié cette habitude bien humaine de tester les nouveaux arrivants pour en faire d'éventuelle tête de turc. Shawn ferma la porte de son casier, pensant aux livres de cours qui l'attendaient sagement dans le local des manuels scolaires et qu'il fallait récupérer avant son premier cours. Il soupira de nouveau à cette corvée et préféra d'abord s'occuper de mettre les choses au point avec le garçon qui l'avait interpelé, il marcha vers lui d'un pas assuré et se planta devant lui.

"Vraiment ?! Bah chui désolé mais on m'a attribué ce casier, donc maintenant il m'appartient. Désolé de te priver d'une source de revenu potentiel mais c'est ainsi."

Constatent avec une légère pointe d'énervement que le mec se trouvant devant lui, avait désormais un sourire moqueur imprimé sur le visage, Shawn lui décrocha un bon coup de poing en pleine tête, le garçon tomba à terre.

"Écoute mon gars, c'est pas avec moi que tu pourras arrondir tes fins de mois, tes petites combines j'en ai rien à secoué mais je te garanti que s'il arrive un truc à mon casier ou à ce qu'il contient, c'est toi que je viendrais voir en premier, et cette fois je ne me gênerait pas pour t'offrir une carte d'abonnement au service de rééducation de la clinique la plus proche après t'avoir brisé les bras et les jambes et défoncé le nez... Et avec de la chance t'auras même besoin d'une petite chirurgie esthétique pour te remettre le nez entre les deux yeux !"

Sur ceux, Shawn tourna les talons en direction du local des manuels scolaires, laissant le jeune homme à terre, le nez ensanglanté. Voila qui devrait servir d'exemple aux autres crétins qui auraient bien souhaiter s'amuser un peu avec Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Johanson
Vampire & Réfrigérant
Eddy Johanson


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Tite Photo : Premier jour Gx3z62abg1
Date d'inscription : 31/08/2008

{ Just Me *
Pouvoir: Main Glacée
Race: Vampire
Amis & Ennemis:

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:29

Aujourd'hui je m'étais enfin décidé à me rendre au local des manuels scolaires afin de réclamer mon livre de maths qui était le seul que l'on ne m'avait pas donné le premier jour car il n'en restait plus et comme je ne m'étais pas jetter sur les quelques exemplaires à disposition comme le reste de ma classe, il n'en restait plus pour moi... J'avais toujours eut la flemme d'aller en chercher un, malgré les demandes répétées de mon professeur de mathématique qui commençait à même plus me le dire tellement cela l'exaspérait. Je voyais déjà sa réaction lorsqu'au prochain cours, je me pointrais avec mon livre, j'aurais surement le droit à une petite réflexion pour marquer le coup.
Bref, me voila dans le local, devant une femme assise derrière un bureau et qui me regardait par dessus ses lunettes en attendant que j'ouvre la bouche.

"Bonjour, je viens chercher un manuel de maths, y en avait pas assez le premier jour et on m'avait dit de passer en prendre un là... Je sais, je suis en peu en retard..."

La pièce était éclairé faiblement par un vieux néon poussiéreux suspendu au plafond, la pièce sentait le renfermé et les vieux bouquins, à moins que ce soit les vêtements miteux de la femme qui y travaillait. J'étais plongé dans mes réflexions lorsqu'un garçon que je n'avais encore jamais vu à Forks ou dans ses alentours entra dans la pièce. D'ailleurs ce n'était pas un élève ordinaire, c'était un vampire tout comme moi, un de plus... Forks était décidément une ville très prisée chez les vampires...

"Salut !"

Pendant que la femme était partie me chercher mon bouquin de maths, je m'étais tourner vers le nouvel arrivant pour le saluer, il est plus grand que moi, au moins une tête de plus, les cheveux blonds et court, des yeux verts sombres mystérieux, une barbe de trois jours et il était habillé décontracté, jeans large, tee shirt et chemise. Il une expression assez dure sur le visage, comme s'il sortait tout juste d'une petite prise de tête.

"T'es nouveau non ?! Il me semble pas t'avoir déjà vu dans le coin..."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Anderson
*_Bad Boy & Vampire
Shawn Anderson


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Tite Photo : Premier jour 9al97lvlmm
Date d'inscription : 31/08/2008

{ Just Me *
Pouvoir: Onde de choc
Race: Vampire
Amis & Ennemis:

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:12

Ne sachant pas où se trouvait le local des manuels scolaires, Shawn dû regarder sur le plan d'évacuation en cas d'incendie, heureusement qu'une pastille indiquait "Vous êtes ici !" car il aurait été incapable de dire où il se trouvait. D'après le plan, il devait monter d'un étage, prendre le couloir menant à la bibliothèque puis aller au bout du couloir pour trouver une porte sur la gauche menant au local des manuels, une vraie expédition !

*Ils auraient pû me les préparer et me les donner durant le premier cours au lieu de m'envoyer à l'autre bout de leur lycée !*

Arrivé devant la porte, il eut la sensation qu'un vampire était déjà dans la pièce, ce serait au moins le troisième qu'il croiserait dans la journée sauf que les autres l'avaient soignesement éviter. Bref, il entra dans le local et y découvrir un gars brun qui avait une tête de moins que lui, habillé aussi décontracté que lui.

"Ouai salut..."

Le vampire l'observa un moment, en le regardant de la tête au pied, Shawn ne broncha pas, après tout, la plupart des gens qu'il avait croisé ce matin avait fait pareil.

"Oui, je viens d'arriver en ville..."

Le gars avait l'air plutôt réceptif contrairement aux autres vampires qu'il avait rencontrer en arrivant au lycée, il ne devait pas trainer avec eux car il était seul et les autres avaient l'air de toujours rester en groupe.

"Pourrais-tu me dire où se trouve la salle 12 ? J'ai cours de maths dedans et je connais pas du tout le lycée, j'ai pas spécialement envie de me faire remarquer dès le premier jour en arrivant en retard..."
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Johanson
Vampire & Réfrigérant
Eddy Johanson


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Tite Photo : Premier jour Gx3z62abg1
Date d'inscription : 31/08/2008

{ Just Me *
Pouvoir: Main Glacée
Race: Vampire
Amis & Ennemis:

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:55

La femme vint se rassoir derrière son bureau avec mon livre de maths, elle commença à tapoter sur son vieil ordinateur miteux, puis elle entra le code inscrit sur mon livre pour que le logiciel enregistre que désormais il était en ma possession. Ce qui allait prendre un peu de temps, car la femme tapait sur le clavier avec un doigt, s'arrêtant quelques secondes à chaque fois en cherchant la touche sur laquelle elle devait ensuite appuyer... D'un autre côté ce rythme semblait bien convenir au vieil ordinateur qui peinait à afficher les lettres instantannément... Pendant ce temps j’étais resté devant le nouvel arrivant.

"Dans ce cas, bienvenue à Forks…"

Je remarquais qu’il gardait ses distances et qu’il m’adressait la parole d’un ton neutre, ressentant le besoin d’apaiser l’atmosphère, je décidais d’adopter une attitude plus décontractée histoire de lui montrer que je n’étais pas son ennemis.

"Tiens, moi aussi j’ai cours de maths en salle 12, on doit être dans la même classe. Bah aura qu’à y aller ensemble."

Lorsqu’elle eut terminé d’enregistrer mon bouquin dans l’ordinateur, la femme me le tendit sans même me regarder, je le saisi avant de me mettre sur le côté pour laisser le nouveau récupérer ses livres de cours.

"Sinon moi c’est Eddy mais les gens m’appellent Ed tout simplement."

J'entrepris ensuite de ranger mon livre dans mon sac, une fois celui-ci ouvert, j'essayais de trouver une petite place pour caser le bouquin parmis tout le bazar qui trainait dans mon sac. Il faudrait vraiment que je fasse le tri et que je perde l'habitude de mettre mes feuilles de cours en vrac dans mon sac...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
*__ Super Vampire& Staff
Emmett Cullen


Nombre de messages : 18
Âge du Perso' : 20 ans
Tite Photo : Premier jour 12142610604479BB
Date d'inscription : 01/09/2008

{ Just Me *
Pouvoir: Electrokinésie
Race: Vampire
Amis & Ennemis:

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:09

Moi ne trouvant pas la salle de math alors je suis allé a la bibliothèque et la je vis une ombre je sentit la sensation que un vampire était la je rentra dans la bibliothèque et je vois une deuxième silhouette encore un vampire ... y'a beaucoup de vampire dit-je dans ma tête un de me parla

"Salut tu es ?"

Je ne savais pas quoi répondre j'allait pas dire que j'étais un vampire quand même alors tout timide je réponds

"Je m'appelle Emmett Cullen"

Il agit d'une drôle de façon il me regardait d'un façon bizzard du coup j'ai cru qu'il aller essayer de m'attaquer pour détendre l'air je répondit

"Tu as quel cour la ?"


Il répondit toujours avec son air étrange

" Euh math pourquoi ?'

Mais au moment au j'allais dire moi aussi on a le même cours l'autre se leva de sa chaise et dit:

"Toi aussi ta math Emmett ? tu va venir avec nous alors on fera présentation après"

Et on partit en cours de math en oubliant cette bibliothèque ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Anderson
*_Bad Boy & Vampire
Shawn Anderson


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Tite Photo : Premier jour 9al97lvlmm
Date d'inscription : 31/08/2008

{ Just Me *
Pouvoir: Onde de choc
Race: Vampire
Amis & Ennemis:

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:22

Après qu'il eut souhaité la bienvenue à Shawn, le vampire adoptait une attitude moins neutre en faveur de la décontraction, Shawn en fit de même pour montrer qu'il ne cherchait pas plus que lui un climat tendu.

"Ah bah c'est sympa de ta part, je suis sûr que j'aurais déambuler seul un bon moment dans le lycée avant de trouver la bonne salle. Sinon moi c'est Shawn et contrairement à toi, j'ai pas encore de petit nom."

Lorsque la responsable du prêt des manuels scolaire lui donna son livre, il se mit de côté pour laisser Shawn s'adresser à la femme.

"Bonjour, je suis nouveau et on m'a dit de passer ici prendre mes livres avant d'aller en cours."

La femme se leva en jetant un regard intrigué à Shawn avant d'aller lui chercher ses livres, à cet instant une autre personne entra dans la pièce, un autre vampire, ils étaient décidément bien nombreux ici. Shawn ne l'avait pas encore vu celui là, mais il semblait déjà connaitre Eddy, car son regard ne s'atarda pas sur lui.

"Salut, tu es ?"

Shawn s'était adressé à lui d'un ton neutre en l'observant, c'était un grand gars à la musculature impressionnante, le visage dur et les yeux jaunes. Il répondit qu'il s'appellait Emmett Cullen, il n'appréciait apparemment pas trop que Shawn l'observe ainsi et enchaina rapidement avec une nouvelle question, Shawn répondit sur le même ton neutre.

"Heu, j'ai maths pourquoi ?!"

Alors qu'il allait répondre, Eddy qui sentait probablement que le climat était un peu trop tendu se leva. Au même moment la femme revint avec les livres qu'elle me tendit sans prendre la peine de les enregistrer dans l'ordinateur, elle l'avait peut-être déjà fait avant, mon père ayant prévenu hier que je devais arriver au lycée aujourd'hui. Eddy m'entraina avec Emmett dehors pour aller en maths.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Johanson
Vampire & Réfrigérant
Eddy Johanson


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Tite Photo : Premier jour Gx3z62abg1
Date d'inscription : 31/08/2008

{ Just Me *
Pouvoir: Main Glacée
Race: Vampire
Amis & Ennemis:

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:43

Je fus plutôt ravi de voir qu’il se détendait également et qu’il utilisait un ton beaucoup plus amical pour me répondre, il s’appelait donc Shawn. Il expliqua sa situation à la femme assise derrière le bureau qui alla lui chercher une pile de livre qu’elle avait visiblement préparé en avance pour lui. A ce moment, l’un des Cullens entra dans la pièce et Shawn se raidit de nouveau, ils s’observèrent tout les deux un instant, je sentais une certaine tension s’installer. Ils échangèrent quelques mots sur un ton assez neutre même si l’attitude de Shawn était assez ambigüe à interpréter, il avait les poings fermés, Emmett semblait donc sur ses gardes.
La femme revient avec les livres de Shawn, ce dernier les prit et je profitais de l’occasion pour essayer d’apaiser un peu l’ambiance qui n’était pas franchement agréable.

"Tiens Emmett, toi aussi t’as maths avec nous, allez vient, on fera les présentations en chemin."

Je les poussais dans le couloir avant même qu’ils ne me répondent, dès que la porte du local des manuels scolaires fut assez loin et que personne ne trainait dans les parages, je m’arrêtai pour engager la conversation.

"Bizarrement Emmett tu parles à Shawn dès le premier jour alors que moi tu ne m'as toujours rien dit et pourtant je suis là depuis le début de l’année, enfin bref, voila Shawn qui vient d’arrivé en ville. Shawn voici Emmett, il est de la famille Cullen comme quelques uns des autres vampires qui fréquente ce lycée."

Je m’étais adressé à Emmett avec un léger ton de reproche, aucun de Cullens ne m’avait parlé depuis mon arrivée alors qu’ils n’avaient cessé de me surveiller. Shawn avait desserré les poings mais il était toujours aussi tendu.

"Ce serait bien de vous décoincez un peu, on dirait que vous allez vous rentrez dedans et c'est pas vraiment l'endroit pour faire ça... Enfin vous faites ce que vous voulez mais j'ai pas envie de me faire remarquer !"

J'attendais la réaction d'Emmett, sentant que Shawn ne baisserait pas sa garde le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: * { Forks :: * { Lycée de Forks :: Couloirs & casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser