Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [PV Shawn] Passe par là...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eddy Johanson
Vampire & Réfrigérant
Eddy Johanson


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Tite Photo : [PV Shawn] Passe par là... Gx3z62abg1
Date d'inscription : 31/08/2008

{ Just Me *
Pouvoir: Main Glacée
Race: Vampire
Amis & Ennemis:

[PV Shawn] Passe par là... Empty
MessageSujet: [PV Shawn] Passe par là...   [PV Shawn] Passe par là... Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:30

La journée était en train de se terminer, la lumière du jour avait déjà presque tirée sa révérence et la pénombre commençait à s'installer pendant que les lampadaires bordant les rues s'allumaient les uns après les autres faiblement. J'avais déjà fait tout mes devoirs et commençait à m'ennuyer sérieusement, je pris la décision d'aller faire une petite balade histoire d'arrêter de contempler le plafond de ma chambre, je me levais de mon lit où je m'étais allongé pour réfléchir un peu avant de sortir de la maison. Dehors, il y avait un léger petit vent frais, il faisait sombre en dehors des quelques halos de lumière offert par les lampadaires de la rue. Je pris la direction du centre ville bien que les magasins commençaient à baisser le rideau, je ne savais pas vraiment où je voulais aller et j’allais probablement vagabonder une bonne partie de la soirée.

Arrivé en centre ville, je remarquais immédiatement le vieux garage automobile qui était encore à l’abandon il n’y a pas si longtemps, il était encore ouvert et le rez-de-chaussée était allumé. Quelqu’un était encore en train de travailler sur une voiture, je m’approchais un peu pour voir à quoi ressemblait l’intérieur, en fait je m’attendais surtout à voir à quoi ressemblait le père de Shawn, d’ailleurs quelqu’un était en train de bricoler sous la voiture mais je ne voyais que les jambes dépasser.
Alors que je m’attardais à observer l’aménagement intérieur, la personne se trouvant sous la voiture se releva et je fus surprit de voir que c’était Shawn ! Habillé en baskets blanches, pantalon de travail bleu et un débardeur blanc, ses bras et son torse musclés ainsi mis en valeur en plus de sa belle gueule le rendait indiscutablement ultra sexy, je me sentais limite ridicule à côté. Il avait une sorte de magnétisme sur les gens, j’avais remarqué au lycée qu’il n’y avait pas que les filles qui le matait, certains mecs ne pouvaient pas non plus s’empêcher de le regarder.

Je me remis en route, essayant de chasser Shawn de mon esprit, je n’en revenais pas d’être jaloux de lui à ce point, j’avais déjà traversé la rue lorsque j’entendis la voix de Shawn qui m’appelait derrière moi. Je me retournai en faisant comme si j’étais surprit d’entendre sa voix, comme si je ne m’étais pas rendu compte que je passais près de chez lui et surtout comme si je ne l’avais pas vu ! J’espérais qu’il venait tout juste de m’apercevoir à travers la fenêtre en train de marcher dehors comme si de rien n’était.

"Ah, salut Shawn !"

Il traversa la rue pour me rejoindre, visiblement content de me voir comme s'il voulait me dire un truc pour délirer comme deux vieux amis. Je me surpris à sourire sans le moindre effort comme si je venais de retrouver une vieille connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Anderson
*_Bad Boy & Vampire
Shawn Anderson


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Tite Photo : [PV Shawn] Passe par là... 9al97lvlmm
Date d'inscription : 31/08/2008

{ Just Me *
Pouvoir: Onde de choc
Race: Vampire
Amis & Ennemis:

[PV Shawn] Passe par là... Empty
MessageSujet: Re: [PV Shawn] Passe par là...   [PV Shawn] Passe par là... Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:25

Revenant de cours, Shawn découvrit sans surprise que son père adoptif était presque ivre mort dans le fauteuil qui trônait devant la télévision, il le secoua un peu pour lui dire qu'il était rentré et son père en profita pour lui dire qu'il avait une voiture à terminer pour demain et qu'il n'était pas en état. Shawn allait donc passer une partie de la soirée à faire de la mécanique au rez-de-chaussée, il soupira en laissant retomber son père dans le fauteuil avant de se diriger vers sa chambre.

La chambre de Shawn se résumait à une pièce plutôt spacieuse, comportant une porte grinçant affreusement, des fenêtres pas très étanches dont quelques carreaux étaient cassés, des murs pleins de trous, un parquet couvert de poussière et de débris de plâtre, un plafond fissuré de partout et une ampoule nue qui pendait lamentablement du plafond, sans parler du matelas défoncé posé simplement sur le sol et qui était censé servir de lit à Shawn.

*Il serait temps que je refasse cette pièce du sol au plafond histoire de m'approprier les lieux... Il va me falloir plusieurs week-end...*

Il jeta son sac de cours sur le matelas, soupira un grand coup à la corvée qui l'attendait au rez-de-chaussée puis se dirigea vers l'escalier qui menait à l'atelier de réparation où effectivement une voiture attendait là avec un devis plaqué contre le pare-brise et retenu par l'essuie-glace. Il fallait simplement changer l'autoradio, remplacer les enceintes, refaire le câblage des petites lampes censées éclairer l'intérieur de la voiture lorsqu'on ouvrait une porte et ressouder le pot d'échappement. Il y en avait pour deux bonnes heures, ce qui ne posait pas trop de problème car Shawn n'avait pas vraiment d'occupation pour attendre le lendemain matin, à par peut-être ses devoirs. Il se dirigea vers le vestiaire où Shawn stockait provisoirement toutes ses fringues. Il se changea pour éviter de salir ses vêtements, il attrapa un pantalon de travail bleu et un débardeur blanc, inutile de s'habiller trop chaudement...

*Bon à l'attaque, voyons un peu ce que cette voiture à besoin...*

Un peu plus de deux heures plus tard, Shawn avait presque terminé, il ne lui restait plus que le pot d'échappement à ressouder, dehors la nuit commençait petit à petit à tomber, il faisait déjà sombre et Shawn alluma un projecteur pour mieux voir bien qu'il avait une excellente vision nocturne, c'était plutôt au cas où quelqu'un passerait dans le coin et surprenne Shawn en train de bricoler dans la nuit noire sans être gêner le moins du monde.

*Voila, avec ça s'il perd son pot d'échappement c'est vraiment parce qu'il le voulait...*

Il se releva et rangea ses outils, en se retournant pour admirer son travail, il aperçu Eddy de l'autre côté de la rue, maintenant qu'il avait terminer cette corvée, il pouvait bien passer le reste de la nuit à discuter avec Eddy, histoire de tuer le temps et ne pas rester seul, il trouverait bien le temps demain matin pour faire ses devoirs avant d'aller en cours.

Il alla à sa rencontre avec bonne humeur en l'appelant, heureux de trouver quelqu'un avec qui parler pour occuper le reste de la nuit. Ce serait une bonne occasion pour mieux connaitre Eddy, il le trouvait plutôt sympa mais ne le connaissait pas vraiment, c’était juste un camarade de classe pour l’instant.

"Hey ! Salut Eddy !"
Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Shawn] Passe par là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: * { Forks :: Habtitations en centre ville :: ancien garage auto & habitation de Swan Anderson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser