Isabella Swan * Staff } Swan & Humaine
Nombre de messages : 97 Âge du Perso' : 16ans Emploi/loisirs : étudiante au licée de Forks Humeur : Maussade et Solitaire Bref comme d'habitude Tite Photo : Date d'inscription : 09/07/2008
{ Just Me * Pouvoir: ///// Race: Humaine trés maladroite Amis & Ennemis:
| Sujet: Pouvoirs Autorisés Jeu 10 Juil - 22:02 | |
| *__ Voici, la liste des Pouvoirs Autorisés Idées d'autres pouvoirs dite le moi par MP, Merci !!! Les Pouvoirs ne sont Autorisés que pour les {Sorciers, Vampires, Loup-Garou & Démons} personnes ayant un Don. Merci !!!Pouvoirs Puissant: Figer les molécules, Accélerer les molécules, Prémonition, Projection de l'esprit, Destruction Electro Mentale
- Soin Permet de guérir la blessure d'une personne du côté du Bien, n'importe quelle blessure tant qu'elle n'est pas mortelle !
- Télélocalisation Permet de localiser précisement ses protégés rien qu'en pensant à eux.
- Eclipse Permet de s'éclipser en utilisant l'orbing des EDL
- Lévitation Permet de faire léviter son propre corps, attention ce n'est pas le vol, c'est simplement la lévitation, se soulever dans les airs, mais pas se déplacer dans les airs !
- Electrokinésie Permet de lancer des éclairs !
- Morphing Capacité de prendre l'apparence de n'importe quelle personne !
- Télékinésie Orbing Permet de faire apparaître un objet à soi rien qu'en l'appelant ou en pensant à lui
- Invisibilité Capacité de devenir invisible
- Déviation Pouvoir qui permet de dévié une attaque de type matérielle ( boule de feu, boule d'énergie ...) et de l'a renvoyé sur son auteur
- Bouclier de Protection Le propriétaire peut produire d'un mur de protection ou un champ de force pour se protéger, cette puissance peut se développer de sorte que le propriétaire puisse produire d'un dôme complet s'entourant ainsi avec un bouclier.
- Projection Astrale : Ces capacités vous permettent de déplacer votre esprit à un autre endroit, laissant votre corps dans un coma. Cette puissance peut également être adaptée de sorte que le propriétaire puisse seulement être entendu plutôt que vu leur permettant de jouer avec d'autres esprits de peuples.
- Vol Sans confondre ceci avec la lévitation, le vol donne à son propriétaire la capacité de défier la pesanteur et de pouvoir également se propulser sans émettre le moindre mouvement avec le corps
- Sensation surnaturelle ( Télépathie ) Des capacités mentales qui permette de lire les auras spécifiques entourant d'autres êtres. Elle a une gamme illimitée. elle dépend simplement de la force des deux esprits.
- Empathie Des capacités mentales qui permette de ressentir les emotions des autres ou leurs gestes mental. Pouvoir tres difficille en contrôlé.. Pour des nouveaux Sorciers en Apprentissage .
- Copie Permet de copier les pouvoirs de tous le monde, quand on est a coté de la personne.
- Régéneration Cellulaire Des capacités étrange, on ne craint rien du tout, une bléssure est boum sa revient apres avoir remit en place.. vous êtes mort(e)s, il suffit d'enlever la chose qui vous a tuer ( ex : Baton dans votre crane )
- Clignement téléportation par un clignement des yeux
- Boule d’énergie énergie concentrée dans la paume de la main, qui cause un léger dégât. Elles sont de couleur bleu et prennent l’aspect de l’éclair
- Boule de Feu boule de feu comme son nom l’indique concentrée dans la paume de la main, pratiquement les mêmes dégâts qu’un boule d’énergie.
- Jet d’Acide jet de substance destructive.
- Jet de Flamme permet de lancer des flammes
- Jet d’éclair permet de lancer des éclairs
- Main Glacée d’un touché de la main, une personne ou une chose peut être entièrement congelée.
- Matérialisation d’une arme blanche le démon peut matérialiser dans sa main, tout type d’arme blanche.
- Clonage permet de créer jusqu'a trois doubles qui agissent indépendamment
- Illusion Mentale : capacité pour le possesseur de semer le trouble dans l'esprit de son adversaire
- Strangulation : capacité pour le possesseur de se concentrer sur son adversaire et de l'empecher de respirer sans bouger ni ses mains ni son corps
- Possession : capacité de posseder une de ses victimes tout en restant dans la personne maximum 6 heures...
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